Description du projet

Mur de mousse de Islandmoos / Mousse de renne

Sensation merveilleuse, surface douce et avec un vrai sens de la nature, Islandmoos a également un effet calmant sur l’esprit et l’âme.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

ASSISTANCE PAR E-MAIL

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

ASSISTANCE PAR E-MAIL

Islandmoos infos

Revêtement mural en mousse – Vos avantages

Le doux Islandmoss est parfait pour des possibilités créatives infinies. Islandmoos régule l’équilibre d’humidité indépendamment et est donc 100 insouciants. Il n’a pas besoin d’être arrosé ou fertilisé. En outre, Icelandmoos a été certifié comme ayant un niveau d’absorption sonore allant jusqu’à 60 effet selon DIN EN ISO 354, qui augmente proportionnellement avec la taille de la zone. Cette propriété ainsi que la classification de la protection contre l’incendie selon DIN EN 130501-1:2010-01 est disponible sous forme de certificat. Islandmoos est donc le matériau idéal pour votre mur de mousse revêtement hôtels, foires commerciales ou aéroports. Si vous voulez étonner vos clients, vous pouvez le faire avec des fonctionnalités accrocheuses. Un revêtement mural mur de mousse en mousse est une garantie sûre pour votre valeur de reconnaissance.

Avec un revêtement mural en mousse de mousse d’île, vous obtenez 100 nature de l’exploitation minière soigneuse de l’Europe du Nord et centrale dans une préparation unique et naturelle pour la durabilité durable et la sensation.

Qu’est-ce que Islandmoos

La mousse d’île n’est pas en fait une mousse, mais pour être précis un lichen arbustif qui pousse sous forme de tapisserie. C’est une cohabitation étroite de champignons et d’algues. Néanmoins, de nombreux synonymes tels que la mousse islandaise, la mousse irlandaise ou la mousse de fièvre sont utilisés. Il s’agit d’une plante rigide, écailleuse et en bois ramifiée. La mousse d’île peut atteindre 4 à 15 cm.

À l’origine, la mousse islandaise a été découverte par les Islandais comme une herbe médicinale et utilisé pour les maladies respiratoires telles que l’enrouement et la toux ainsi que l’inflammation dans la bouche. Il a également été utilisé avec succès pour la pneumonie chronique ou la bronchite. Les acides lichens des Islandmoos ont un effet antibiotique et sont donc irritants et apaisants douleur. La plante médicinale peut être administrée sous forme de thés, teintures ou comprimés.

L’usine hantée

Dans les légendes anciennes, Islandmoss est décrit comme une plante enchantée. C’était une herbe juteuse qui couvrait les montagnes et les vallées abondamment et était une bénédiction pour les paysans. Comme les agriculteurs ne voulaient pas partager leur richesse, la plante médicinale a été captivée et n’a toujours grandi que sous la neige. Malgré toutes les légendes, Icelandmoos est une plante très respectée dans les pays nordiques.

D’où viennent Islandmoos

La mousse islandaise que nous traitons provient des forêts d’Europe à 100. Il pousse dans les basses terres sur un sol sablonneux, dans des forêts de pins légers ou sur des rochers dans des zones montagneuses entre 1500 m et 2500 m d’altitude. La mousse de l’île est récoltée d’avril à septembre.

traitement

Afin de refléter en permanence le caractère de durabilité et de sensation, la mousse islandaise est traitée avec notre préparation unique et naturelle. Ainsi, il reste doux pour toujours et conserve toutes les caractéristiques provenant de la forêt. En outre, la préparation protège la mousse de la lumière du soleil, ce qui profite à la longévité de la peinture. Nous teindre avec des couleurs cosmétiques.

  • 100% Nature de l’exploitation minière soigneuse de l’Europe du Nord et centrale

  • préparation unique et naturelle pour la durabilité et l’haptique

  • Utilisation de couleurs durables, cosmétiques et rapides à la lumière

  • 13 couleurs différentes à choisir, pour votre propre conception d’entreprise

  • Niveau d’absorption sonore selon DIN EN ISO 354 de jusqu’à 60%

  • Classification de la sécurité incendie DIN EN 130501-1:2010-01

produit

sans soins 100%
Assemblage facile et rapide 100%
Effet apaisant sur l’esprit et l’âme 100%
Régulation de l’humidité 90%
Réduction sonore (certifiée ) 60%

Nos certifications

Moos-Moos Manufacture Wall Cladding from Icelandmoos - 14
Moos-Moos Manufacture Wall Cladding from Icelandmoos - 15
Contactez-nous maintenant !

AUTRES ESPÈCES DE MOUSSE

Classification du comportement d’incendie de la mousse

Votre garantie grâce à la certification

Nous ne laissons pas la place au hasard ! Grâce aux différents tests et essais, nous avons fait vérifier le niveau élevé de qualité de nos revêtements de mur Moos. En accord avec des organismes de test, de suivi et de certification, nous avons reçu une certification de protection contre le feu et contre le bruit pour nos produits. Nous avons le plaisir de vous confirmer que nos solutions Moos permettent de réduire les nuisances sonores de 60 % maximum et d’assurer une protection contre le feu de type B-s1, D0 Cela vous permet d’utiliser nos solutions sans aucune crainte dans vos espaces publics, vos halls et vos bâtiments. Pour plus d’informations sur nos certificats, merci d’utiliser le formulaire de contact et les possibilités de demande d’aide.

Aussprache lernen Classification de l’absorption acoustique de la mousse

Avez-vous besoin de soutien dans la mise en œuvre de votre mur de mousse ou de votre projet ou avez-vous besoin d’une idée? Nous sommes heureux de vous conseiller! Nous attendons avec intérêt votre contact.

Profitez de nos différentes options de contact ou cliquez simplement et rapidement sur le bouton de contact. Nous sommes impatients de vous entendre.

Contactez-nous maintenant !

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

ASSISTANCE PAR E-MAIL

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

ASSISTANCE PAR E-MAIL