FAQ2019-09-02T10:46:27+02:00

Moos – FAQ pour les questions fréquemment posées

Questions sur les questions ? Nous avons créé une FAQ Moss pour vous – Réponses à des questions communes.

Moss – FAQ – Réponses à des questions courantes

Le mur de mousse est-il toxique ?2019-08-30T16:07:13+02:00

Non, nos murs MOOS-MOOS ne sont pas toxiques. Notre mousse est un produit naturel qui est teint avec des couleurs cosmétiques et rapides et légères et préparés dans une préparation à partir de substances naturelles sélectionnées. La couleur ainsi que la préparation sont sans COV.

Naturel de nos murs de mousse.2019-08-30T16:05:59+02:00

Le naturel de nos matériaux est unique. Nous n’utilisons que de la mousse naturelle, qui est cultivée et récoltée dans les forêts européennes. Ce n’est que par la préparation utilisée que le produit naturel ne pousse plus. Cela le rend toujours frais et a un naturel élevé. Cependant, la mousse conserve la propriété naturelle de la régulation de l’humidité. Cela assure un climat intérieur agréable à l’intérieur.

Combien de temps dure le mur de mousse?2019-08-30T16:05:30+02:00

Grâce à notre préparation de haute qualité, les murs de mousse et les photos de mousse ont l’air frais pendant de nombreuses années. En raison de l’utilisation de couleurs claires, ils ne s’estompent pas et ont une longue durée de conservation.

Comment apportez-vous la mousse au mur ?2019-08-30T16:04:37+02:00

Selon la variété de mousse, la mousse est livrée et installée sur une plaque MDF(balenmoos, mousse deforêt, mur de mousse végétale oujungle) ou un sous-sol de tapis(Islandmoos). Selon l’état du mur, les différentes pièces peuvent ensuite être vissées, collées ou installées par du ruban Adhésif Velcro. Si vous avez des demandes spéciales concernant le sous-sol, par exemple certifié B1, etc., veuillez nous appeler. Pour la livraison, vous recevrez une instruction d’assemblage, grâce à laquelle l’attachement de mousse est un jeu d’enfant. N’osez-vous pas l’installer ? Ensuite, notre équipe d’assemblage vous aidera directement sur place ou en consultation téléphonique.

Le mur de mousse a-t-il besoin d’eau ou de soins?2019-08-30T16:03:39+02:00

Le meilleur soin de nos murs de mousse n’est pas de soins. S’il vous plaît ne pas irriguer le mur de mousse! Ils pourraient endommager la préparation unique, ce qui assure une durabilité à long terme des parois de mousse. Grâce à la préparation, le mur de mousse reste non seulement frais, mais aussi antistatique (protège contre l’infestation de poussière) et à l’abri de tous les habitants naturels qui ne sont pas les bienvenus à l’intérieur.

Les murs de mousse ont-ils besoin d’un climat intérieur spécifique / certaines températures?2019-08-30T16:02:37+02:00

Le climat intérieur n’a pas besoin d’être adapté à la mousse, mais plutôt l’inverse. La mousse s’adapte à votre environnement et régule indépendamment l’humidité dans la pièce en fonction de vos besoins. Les mousses ne doivent être exposées qu’à une circulation d’air normale.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

ASSISTANCE PAR E-MAIL

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

ASSISTANCE PAR E-MAIL

Le catalogue est le vôtre mieux? aucun problème! Écrivez-nous.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Classification du comportement d’incendie de la mousse

Votre garantie grâce à la certification

Nous ne laissons pas la place au hasard ! Grâce aux différents tests et essais, nous avons fait vérifier le niveau élevé de qualité de nos revêtements de mur Moos. En accord avec des organismes de test, de suivi et de certification, nous avons reçu une certification de protection contre le feu et contre le bruit pour nos produits. Nous avons le plaisir de vous confirmer que nos solutions Moos permettent de réduire les nuisances sonores de 60 % maximum et d’assurer une protection contre le feu de type B-s1, D0 Cela vous permet d’utiliser nos solutions sans aucune crainte dans vos espaces publics, vos halls et vos bâtiments. Pour plus d’informations sur nos certificats, merci d’utiliser le formulaire de contact et les possibilités de demande d’aide.

Aussprache lernen Classification de l’absorption acoustique de la mousse

Go to Top